Une première critique pour un livre particulier. Inutile de le présenter, mais précisons pour le contexte, qu’il m’a été offert par ma fille de 25 ans…
C’est la première fois que je lis ce genre de livre mais j’avoue que j’ai adoré.
Un grand moment de détente sur une histoire d’amour, de sexe assez osé j’avoue mais on se prend à l’histoire, jusqu’à ne plus lâcher le livre.
Ana , une jeune étudiante simple, jolie et novice en se qui concerne l’amour se trouve courtisé par l’homme le plus riche et le plus beau de la planète… Elle ne comprend pas pourquoi mais elle et se laisse malgré tout aller à la tentation. Sans cela, pas d’histoire me direz-vous…
Christian veut tout lui apprendre sur l’amour et surtout faire d’elle son esclave sexuelle. Il y a quelques passages très chauds et brûlants voir SM.
Ces personnages contraires, lui, fanatique sexuel et elle, timide et pleine de tempérament, peuvent-ils tomber amoureux ? Au fil des pages, le jeu prend une grande place, et les sentiments se dévoilent peu à peu. Mais lesquels ? On aimerait croire à une histoire d’amour, que le livre exauce les rêves d’Ana mais rien n’est simple… C’est Grey qui a les rênes de la relation, et avec lui, seuls ses secrets et le contrat comptent.
On se laisse prendre par l’histoire a la fois drôle émouvante et très sexy.
Un livre qu’on ne lâche pas jusque la fin ! Pour un grand moment de détente, je vous le conseille et j’ai hâte d’être en janvier 2013 pour la deuxième partie.
Cinquante nuances de Grey, E.L. James Editions JC Lattès 17€
à 16 h 47 min
Oh je ne savais pas que la suite sortait en VF en janvier ! 😀 Super ! 😀
à 11 h 34 min
J’ai lu au hasard un passage, et c’était assez osé en effet. ce qui est destabilisant en fait, c’est qu’il crée le buzz auprès du tout-public. il attise ma curiosité néanmoins, mais je ne l’achèterai pas, j’essaierai de le louer.